demande de recrutement

demande de recrutement

Message  reaver le Jeu 4 Aoû - 3:57

Nom / Pseudo: palareaver/druidreaver/tankreaver

Classe: paladin ( palareaver ) / drood ( druidreaver ) / dk ( tankreaver )

Template: protect / féral / sang

Équipement: palareaver
druidreaver
tankreaver ( je le rechange de faction ajd ou demain )

Add-on utilisé: dbm , spell flash ,atlas loot , recount , décursive , healbot , omen

Cycle dps ou ordre de priorité des différentes compétences : je n ai pas vraiment de cycle en tank mais je gere plutot mes perso tank pas mal et sans perte d aggro

et en utilisant mes cd au bon moment surtout pour donné moin de boulot au heal .

Disponibilités: 7/7 de 20h a 00h meme plus

Expérience Pve:
Expérience PVE : -à WotLK (au lvl 80) : J'ai clean Naxx 10, Malygos 10 ainsi que Sartha 10 et 25 avec 3 adds. Ulduar je l'ai casy clean en mode 10 . J'ai clean Edc 10 . Dans Icc j'ai clean en normal avec mon dk et mon palouf

-à cata j en suis a 12/12 sur ( 11/12 avant la nerf et 12/12 apres la nerf )

-à tdf j en suis a 3/7 la guilde ou j etait avant n etait pas assez opti pour ma part.

Motivation à nous rejoindre: je suis activement a la recherche d une tres bonne guilde niveau avancé pve hl et aussi niveau ambiance ( hl mdr )
je sais que vous etes vous meme une tres bonne guilde mais j hésitait a postulé enfin mtn c est fait Wink
ma motivation vous voulez savoir c est de down du boss et de clean le contenu en guilde surtout car pour ma part le pu ca me gave oO

Présentation IRL: je m appelle franck je suis de mons en belgique et j adore tt se qui touche a la new technoligie et surtout au cinéma . en se moment je suis au chomage en recherche d emploi qui est tres dure pour le moment mais bon cela viendra Wink

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? en se moment meme non je vien de quitté mon ancienne guilde qui etait la force sauvage j ai quitté car j ai les moyen de pouvoir avancé en tdf et je voudrai allé au plus loin

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvé

reaver
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de recrutement

Message  sérapéum le Jeu 4 Aoû - 4:27

salut , belle apply, mais ca c l ancien fofo Smile

go copier coller sur le nouveau : uprising-guild.org

Séra

sérapéum
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas