Yazøø - Paladin Dps

Aller en bas

Yazøø - Paladin Dps

Message  Yazøø le Dim 19 Juin - 9:26

Nom / Pseudo: Yazøø.

Classe: Paladin.

Age:200 jours de /played.

Template: 7/2/32: Spécialisation Vindicte.

Équipement: (étant en pleine phase de migration le lien pourrait ne plus fonctionnait, mon gemmage et retouche se dirige surtout vers Force/Maitrise, n'hésitez pas a me demander si vous voulez plus de précisions)

Add-on utilisé: Un petit screen sera plus parlant:
Ajoutez a ceci un Bossmods évidemment.

Cycle dps ou ordre de priorité des différentes compétences: Maintenir Inquisition / Marteaux de courroux (quand disponible) / Verdict du Templier (quand 3 stacks et inquisition de up) / Exorscisme (proc) / Frappes de croisée / Jugement / Colére divine ( au moment du trou de dps si il y à).
En multicible je remplace la Frappe de croisée pas la tempête divine et j'ajoute une consecration si j'ai assez de mana ( a partir de + de 3 cibles).

Disponibilités: Minimum 3 soirs de dispo voir plus selon les semaines.

Expérience Pve: Bc: Kara,Gruul,Maghté,SSC,TK (jusque KT) et Hyjal (jusqu'Archimonde).
Wotlk: Naxx (10-25), Ulduar (10-25) (sauf Algalon), Edc (10-25 + 4/5 en 10 Hm), ICC (jsuqu'a Arthas en 10 et 25 + 10/12 en hm 10 et 25 ==>(je pense:p)).
Cata: Bastion du crépuscule clean ( + Halfus en Hm ), descente de l'aile noire jusqu'a Nefarian , et pour le trône je n'ai pas tombé Al'akir.

Motivation à nous rejoindre: Alors tout simplement le nom ma premiérement attiré, ensuite j'ai explorer votre forum, j'estime que vous avez une avancée correct sans pour autant etre "trop" militaire.

Présentation IRL: Fabien 23 ans, je suis actuelement sans emploi pour problémes de santé, je reprends WoW aprés un arret de 4 mois. Acutellement guildés, je tien a preciser que j'ai rejoins cette guilde car un ami me l'a proposer, apres discussions avec un officier il m'ont fait comprendre qu'il me feront heal plutot que de kikoo dps d'ou la raison de ma recherche de guilde.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes: Pas tant que ma postulation ici sera en cours non.

Charte Lu et approuvé

PS (1): Désolé d'avoir baclé cette candidature, il faut savoir que j'en avait fait une plus compléte avant d'appuyer involontairement sur "page précèdente" Crying or Very sad

PS (2): Oublié de mentionné que je suis Belge Very Happy

Yazøø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Yazøø - Paladin Dps

Message  Yazøø le Dim 19 Juin - 9:29

Me liens ne fonctionne pas :s

Yazøø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Yazøø - Paladin Dps

Message  Yazøø le Dim 19 Juin - 22:15

Hop voila le lien :p [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Yaz%C3%B8%C3%B8/simple]

Désolé mais je galere a mort pour les liens (oula je me rouille)

Yazøø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Yazøø - Paladin Dps

Message  Vànille le Dim 19 Juin - 22:26

avatar
Vànille

Messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yazøø - Paladin Dps

Message  Misskeiko le Dim 19 Juin - 22:52

Bonjour Yazoo je me présente Misskeiko officier d'Uprising,

J'aurais quelque petites questions/remarques à faire, tout d'abord.

Selon ton cycle/ordre de priorité, le Marteau de courroux passe devant tous les autres skills ?
Comment utilise tu tes CD's "Fanatisme,courroux vengeur, gardien des anciens rois" ?
Pour quoi mis 2 pts dans "Actes de sacrifice" dans la branche vindicte ?
Peux tu me dire combien tu as de touché actuellement "l'armurerie déconne chez moi" stp.
Ensuite pourquoi avoir mis la "Glyphe de frape du croisé" en primordial ? si tu devait la remplacé par quel glyphe le ferais-tu ?

Je vois aussi que tu a mis la "Glyphe de supplique divine" je suppose que c'est parce que tu galère avec la mana, donc pourquoi ne pas avoir tous simplement mis la "Glyphe de croisé ascète" ?
La Glyphe de colère divine et de marteau de courroux TE servent a quoi ?

Voilou en attendant tes réponses bon courage pour ton apply.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yazøø - Paladin Dps

Message  Yazøø le Lun 20 Juin - 1:12

Salut, salut.
Alors premiérement je signale que ca fait un moment, donc je suis peut-etre pas encore au gout du jours (faute a moi certe mais en 2 jours pas encore trouver le temps de me renseigner sur els changement).

Alors tout premiérement pour mon cycle je l'ai cité par rapport a mes souvenirs, pour le marteuax je préfère le favoriser sous courroux vengeurs afin de profiter un maximum de ce cd, en revanche le boss a 20% je favorise le verdict du templier pour maximiser mes chances de proc un stack de Hpo (j'ai peut etre tort et suis ouvert a toute remarque).

Pour les cd, j'ai (j'avai) l'habitude d'associer mon courroux vengeur au gardiens des anciens rois afin de profiter +20% degats additioné au bonus force qu'apporte le gardien. J'utilise ensuite fanatisme a la fin de mon courroux (si l'aggro le permet). Associer le tout en meme temps est a mon gout une perte de dps car tout clignote en meme temps et on ne profite pas au maximum de chacun des cd cela fait un gros burst certes mais uniquement au depart.

Les pts dans actes de sacrifices sont la pour la main de salut et sa reduction de 20% de cooldown, je ne sais pas pour toi mais j'ai toujours eu pas mal de probléme d'aggro (et je ne claque pas les cd au moment meme du pool) c'était ce choix ou la prot a 3 minute, j'ai preferer opté pour ce choix, ayant toujours minimum un palheal dans 1 raid 10. Ces pts peuvent etre intervertie sans probléme.

Actuelement 8.04% de toucher pour 27 d'expertise sous sceau de corruption.

Pour la glyphe si j'avai a la remplacé ca serait par la glyphe d'exorscisme, j'estime simplement utiliser trés souvent ma frappe de croisée et qu'une augmentation de degats sur un sorts a "proc" serait moin judicieux.

Pour la de supplique divine tout simplement car la glyphe de croisée ascéte reduit de 30% la mana sur la frappe de croisée ==>Ok, cependant cette frappe est trés loin d'etre problematique par rapport a sont cout en mana, il est cependant extremement rare que j'ai une difficulté de mana, le jugement etant toujours osi utile pour ce soucis.

Pour la glyphe de supplique divine c'est pour ajouter un petit stun sur les elem et draconien, pas tres long certe mais qui peut etre utile (elem et draconien relativement fort present jusqu'a maintenant), quand a celle du marteau, tout simplement qu'en face kikoo burst ca clignote a fond, on a pas toujours le temps de faire un jugement pour regen sa mana, ca permet d'eviter de perdre un gcd pour balancer un jugement. Et enfin mon dernier argument est que je ne voit pas le côté réellement pratique des autres glyphes majeur (en terme dps), je n'ai pas de probléme niveau mana, quand a la glyphe se main de salut pour l'avoir tester plusieurs mois, elle me fait doucement sourire...

Et au passage merci pour la rectification du lien vanille, je n'ai rien compris faudra m'expliquer je suis a la ramasse Surprised.

En esperant que ces reponse te conviennent.



Yazøø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Yazøø - Paladin Dps

Message  Misskeiko le Lun 20 Juin - 3:00

Pas totalement, tu aurais une estimation de ton DPS sur boss poto genre Argalol meme si ca veut rien dire ?
Je répondrais a tes réponse apres ce post

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yazøø - Paladin Dps

Message  Yazøø le Lun 20 Juin - 3:15

euh ca date araloth.

Hier j'etai a 16k sur le poteau a ogrimmar self buff et en hero a 21k sur le dernier boss d'ombrecroc (sous corruption, donc aucun cleave sur les goules, avec uniquement 1 pick up donc sans amelioration suite a la recherche de groupe me semble t'il) 19k sur le premier a ombrecroc, 21 k sur le second ( sous piete donc cleave sur les adds) et 16k sur celui avec des capacité de dk et ses 2 adds qui lui stack dessus pour son souffle de feu ( désolé je me souvien plus de sont nom)

Yazøø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Yazøø - Paladin Dps

Message  Misskeiko le Lun 20 Juin - 7:16

Ok c'est des scores correct on va dire meme si je pense que tu peux faire plus avec ton stuff.

Pour l'ordre de priorité il est celui ci actuellement

Inq > CS > TV > HoW > Exo > HW > J > Cons/Divine plea

Pour les Cd's "AW+Zealotry" ils sont a balancé ensemble meme si cela te parait etre une perte de DPS je suis desolez de te dire que c'est faux ce qui te paraitra bizar c'est de ne pas spamm autant HoW qu'avant.
GoAK est a lancé avec AW peut avant la fury, quand tu sais a quel moment elle est lancé, idéalement sous proc bijoux/popo.

Pour les 2 pts dans Actes de sacrifice je dirais qu'ils ne sont pas mauvais mais qu'il sont situationnels,dans une optique d'opti DPS 2 pts dans Oeil pour Oeil serait plus opti, apres le débat se leve aussi.

2 Pts dans E4E c'est aussi situationnelle, mais si tes 2 pts sont mis pour une baisse d'aggro alors je dirais que tu utilise mal tes compétences, pense a te lancer bouclier divin sa aide quand tu genere trop de menace.

Pour la Glyphe c'est encore faux, même si effectivement tu utise plus CS que Exo, l'Exo fera plus de dégâts glyphé sur du long terme que CS glyphé.
Dit toi que la glyphe d'Exo t'up les dégâts de 20%/ 6 sec et ceux a chaque fois qu'exo est utilisé alors que la glyphe de CS t'up les CHANCES de crit de 5%, comme écrit on parle de chance ce qui veut dire que c'est pas a chaque CS utilisé, si l'on faisait un crit a chaque CS on ruinerai tous le monde au DPS.
Bref sur un fight de 5 min et plus la Glyphe d'Exo est plus efficace.
Si tu n'a aucun prob de mana alors la Glyphe de Protection divine a la place de la Glyphe de supplique divine sera bien plus utiles surtout en raid.

D'ailleurs peut tu me dire pourquoi ?

En majeur si tu veux mon conseil il faut mettre "croisé ascète, protection divine et Réprimandes

La glyphes de colere divine ne sera utile que sur des trashs mob hors l'optimisation ne se fait pas pour les trashs mais pour les boss. Voila pk elle est inutile.

Ensemble des réponses un peu décevant j'aimerais cependant voir ce que tu donne en Jeux "reactivité,connaissance des strat etc"et voir si tu fais les changements que j'ai cité plus haut.


Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yazøø - Paladin Dps

Message  Yazøø le Lun 20 Juin - 9:34

Mea cilpa, tu as peut-etre (voir sans doute) raison je ne me permettrai pas de nier j'ai passez quelque temps loin de ce jeux et ne suis pas encore informer des changement. Cependant (cela m'intrigue) pourrait tu m'expliquer pour quel raison tu situe ta CS avant le TV, car en imaginant que tu possede tes 3 Hpo l'utilisation de ta CS est t'elle réellement rentable ??

Pour la glyphe de protection divine j'avoue ne pas savoir, peut etre car la majorité des degats raid sont des degats magique?
Quand a ma menace je ne pense pas que tu puisse imaginer les monter d'aggro de nos tank a l'époque, pour certain c'etait a se mettre une balle.

Pour les glyphes ca ne me coutera rien du tout d'en changer et de tester, peut etre me suis-je cantoner sur mes a priori d'il y a quelque temps.
Enfin cela reste a toi de voir, quoi qu'il en soit je migrerai sur les Chants eternelle mercredi voir jeudi soir et suis dispo pour tout test au préalable.

Yazøø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Yazøø - Paladin Dps

Message  Misskeiko le Lun 20 Juin - 11:30

Ta TV vient forcément apres la CS si 3 Hpo, meme sous Zealotry

CS filler CS filler CS filler etc etc etc, c'est tous simple.

Pour la glyphe c'est exactement ça les seul degats que tu es censé prendre sont des degats magique donc c'est un plus d'avoir cette glyphe en raid surtout a la 4.2 pour aidé nos heals.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yazøø - Paladin Dps

Message  Yazøø le Mar 21 Juin - 0:17

Bonjour a tous.

Aprés mure reflection j'ai pris la décision d'annulé ma candid, pour la raison qui est que je pense reprendre le jeu la ou je l'avai laissé, c'est a dire reprendre dans une guilde ayant une avancée plus semblale a la mienne.

Je tien donc a m'excuser du temps que je vous ai fait perdre et te remercie misskeiko pour les conseil prodigué.
Bonne continuation

Yazøø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Yazøø - Paladin Dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum