Paladin Prot.

Aller en bas

Paladin Prot.

Message  Kyky le Ven 28 Jan - 9:05

Bonsoir à tous!

Je me présente, kythik, une petite paladine tank du level 85.

J'ai commencé à jouer à WoW il y a un peu plus de 3 ans.
Je n'ai donc aucune expérience de WoW Vanilla tout comme BC (vu que j'étais en cours de uppage quand Wotlk est sortis).
J'ai fais pas mal de pve, mais je n'etais pas dans une guilde avec une superbe avancé. Avec kythik, j'ai clean Naxx 10, Malygos 10, Sartha 10(3d), Onyxia 10, Uldu 10 (siège, gardiens, antichambre), EDC 10, ICC 11/12 (10) et 5/12 (25).
Pour ce qui est de mes rerolls, j'ai clean EDC 10 hm, EDC 25 (3/5), Naxx 25, Sartha 25.

Parlons un peu plus de mon perso. Un petit lien pour vous faciliter la tache.


Tout d'abbord, je sais bien qu'il y a un manque de stuff. J'aimerais aussi remercier Luce (Jaïya, Lewellyn), et quelques autres membre de votre guilde qui m'ont aidé à me stuff et grâce à qui j'ai eu envie de postuler dans votre guilde.

Parlons un peu de mon stuff.
J'ai encore pas mal de stuff lvl 333 voir moins bien et c'est pour cela que tout mon stuff n'est pas encore enchanté. J'ai aussi voulu tout d'abord monter les réputations qui me donneront du stuff épique. C'est pour cela que je n'ai pas d'enchantement tête, épaules. Il faut aussi encore que je la débloque cette (Thérazane) réputation. Je trouve que mon choix est justifier, car sans le stuff, pas de raid, et je serais donc inutile dans une guilde. Un enchantement manquant est déjà moins grave.
Pour ce qui est de mon arme, elle n'est pas encore enchanté, car les prix des cristal du maelström sont nettement trop haut. Il me manque aussi ma boucle de ceinture, ayant acheté la ceinture aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de m'en faire crafter une et de la gemmer. Mais cela devrait vite s'arrenger. A coté de ça, je sais que je ne suis pas capé toucher ni capé expertise et que je n'ai retouché aucun objet, mais comme vous vous en doutez, la cause est le stuff incomplet. Je sais qu'en lisant ca, ca ne donne pas vraiment envie de me recruter, mais a coté du stuff, il y a la connaissance de sa classe. Je joue paladin depuis environ 2 ans et surtout la spécialisation tank. Je crois que je connais assez bien ma classe et que ce sont des gens comme moi que vous cherchez. Je sais quand utiliser mes CD, mon mot de gloire et autres.

Mon ancienne guilde était la même que celle de Luce et Lîky. J'adore le PvE.et le fait de ne plus avoir raider pendant plus de 6 mois m'a fait du bien, j'avoue, mais la j'ai envie de de nouveau m'investir dans une guilde et finir le contenu hl proposer par BliBli. C'est pour cela que j'aimerais vivre cette aventure avec vous car j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde (par Luce p.e.) et a ce que je peux en croire, c'est ce dont je recherche. En plus l'ambiance sur le TS en faisant des donjons avec Luce et d'autres de vos membres me donne encore plus envie! Je suis donc prêt à donner le meilleur de moi même.

Je suis un Belge de 20 ans qui habite à Bruxelles. Je suis encore étudiant donc je préfère être honnête avec vous et vous dire que je ne pourrais pas géré toutes les semaines 3 raids. Tout dépendra de mon boulot, mais en général, je me connecte chaque soir. Excepté le weekend.

Je joue juste avec les addons obligatoire comme DBM, recount, Omen.
Le seul addon que j'utilise a coté de ca, sont postal et powerauras.

J'ai bien pris connaissance de votre charte de guilde et je l'accepte.

Merci d'avoir lu ma candidature et si vous voulez me poser certaines question n'hésitez pas! Smile

Cordialement
Kythik

Kyky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Jekiji le Ven 28 Jan - 9:55

Hello Very Happy

Joueur sympa rien à dire Smile +1
avatar
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Kyky le Ven 28 Jan - 9:57

Petite précision: quand je dis que je ne pourrais pas etre la 3 fois par semaines, je veux dir que ca peut etre 1 fois toutes les mois ou 2 mois. Ou je ne pourrais pas être la un seul jour une semaine ou quoi. Je ne sais pas vraiment comment. Je ferrais donc tout mon possible pour etre présent minimum 3 raids par semaine, mais ca ne pourra pas etre le cas chaque semaine.

Bref j'espere que quelqu'un me comprends. =/

Kyky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  vovo le Ven 28 Jan - 11:08

hello et bonne chance pour ta candidature.

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Tia le Sam 29 Jan - 2:51

Je ne retiens que des points positifs de l'hero que j'ai fais avec toi et lewe. Le seul bémole pour moi est le fait que tu ne sois pas une vachette mais bon, personne n'est parfait :p

Bonne chance à toi !
avatar
Tia

Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Azagh le Sam 29 Jan - 3:42

Hello,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

Tout d'abord, j'ai donc également eu l'occasion de faire une héro avec toi, tout c'était très bien passé. Tu as une bonne réactivité, ce qui est un bon point.

J'aurais quelque question pour toi, jouant paltank de temps en temps.

Que penses-tu des caps expertises et toucher, pour un tank à l'heure actuelle?

Que penses-tu de l'armure, à cataclysme?

Que penses-tu de l avoidance, et cb as-tu à l'heure actuelle?

Pour toi, Full Endu ou Full avoidance?

Avec quel sceau tank tu?

Que fais-tu de tes trois charge de sacré?

Comment pull tu pour une meilleur monté d'aggro?

Azagh

P.S: je tiens à te préciser tout de même que meme sur du stuff 333 la retouche reste obligatoire pour un tank, à mon sens.

_________________
avatar
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Cendji le Sam 29 Jan - 5:26

Salut, bienvennue

Gl pour la candidature , sinon +1 déjà cotoyé IG et sur ts.

@++
avatar
Cendji

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Kyky le Sam 29 Jan - 7:07

Bonsoir Azagh.

Tout d'abord le cap expertise et le cap toucher sont les 2 caps a atteindre étant un paladin tank. Le cap expertise est a 26 (16 avec la glyphe de sceau de vérité). Le cap toucher du paladin tank s 'élève a 8% soit 961. Les caps sont très important car si on n'est pas capé toucher, on risque de rater des attaques. Le cap expertise, fais que le boss ne puisse pas esquive ou parer une de nos attaque.

Une attaque raté, esquivé ou paré = une attaque qui ne fait pas de dégâts = pas de monter d'aggro.


Pour ce qui est de l'armure a cataclysme, pas de grand changements a mon avis. L'armure réduit toujours les dégâts subis. Il y a eu quelqes changement par contre. L'aura de dévotion n'est plus cumulable avec le totem des chamans et il n'y a plus non plus de aura de dévotion amélioré comme avant cata.


Je vais répondre a tes 2 questions en même temps, Full endu, on oublie. Depuis cata, les heals n'ont plus assez de mana pour pouvoir remonter les tanks, si on gemmerais full endu, les heals seraient oom apres quelques minutes de combat. C'est pour cela que les tanks doivent donc pouvoir réduire le plus possible leur dégâts subits et c'est grâce a l'avoidance que les paladin tank arrivent a faire ceci. Le cap avoidance s'élève a 102.4% si je ne me trompe pas. Au plus on se rapproche de ce cap, au plus les dégâts sont réduit.
Je suis pour le moment à 66.49% d'avoidance. 72,35%


Il n'y a pas photo, le sceau de vérité est le sceau du tank. Par contre on peut très bien utilisé le sceau de clairevoyance dans certains cas, mais ceux ci sont rares!


Mes 3 charges de puissance sacré, je les utilise tout d'abord pour mon Bouclier du vertueux. Une fois que j'ai le buff Bouclier sacré, je m'occupe à utiliser mes 3 charges pour healé. Tout d'abord je m'occupe a me remonter moi et si j'ai toute ma vie, j'essaye de remonte les autres du groupe avec en priorité le heal.


Alors pour le pull, il y a plusieurs façon de pull (a mes yeux, même si je n'utilise qu'une manière).
Je parle ici belle et bien d'un pull de boss.

La première:
Supplique divine – bouclier du vertueux – jugement – frappe du croisé
La deuxième:
Supplique divine – inquisition – jugement – frappe du croisé

Moi j'utilise personnellement la première manière. En plus de ca au pull, j'active mon courroux vengeur pour augmenter mes dégats et donc aussi mon aggro.


Je suis d'accord avec toi que la retouche est importante en tant que paladin protection. Sache que je connais quel stats et comment je dois les retoucher, mais la je suis un peu 'entre deux feux', je dois faire un choix, être capé touché et expertise mais perdre pas mal de mon avoidance et donc prendre nettement plus cher, ou pas être capé toucher et expertise avec une chance de raté un attaque ou que le bosse l'esquive ou la pare. J'ai onc privilégié l'avoidance en ayant comme arrière penser que l'expertise et le toucher viendront avec le stuff au fur et a mesure.

Cordialement,
Kythik

Kyky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Misskeiko le Sam 29 Jan - 8:59

Bonsoir kyky je me présente Misskeiko palatank et officier d'Uprising, j'aimerais intervenir sur quelque point cite dans tes réponses.
Tout d'abord concernant les caps, je vais te décevoir mais il n'est plus nécessaire d'avoir ses caps et oui notre prochain vengeance fait tous le taf a la place de ses caps, alors cette ta réponse est bonne quand tu dis pas de cap = des raté etc, mais je rassure qu'il nu en a plus besoin tu peux donc retoucher ton stuff.

Après concernant ton pull, il n'est pas tout a fait correct il te faut placer le jugement avant le bouclier du vertueux, tout simplement parce que ton jugement fait critique ton bouclier du vertueux, bien placer tu part avec un plus de 100k d'affronter au pull

Concernant inquisition il n'est en aucun cas a utiliser en pull monocible tu ne lutilisera quand multicible ou a 20% de la vie du boss pour que ton marteaux de courroux fasse masse dégât

Ensuite concernant le sceau utilisez en tank le sceau de vérité est clairement le sceau
aggro et tu ne devra yen servir qu'en débit de combat histoir d'avoir une menace
confortable et ensuite jouer au sceau de clairvoyance en utilisant ton mot de gloire sur toi a chaque fois, même full vie cela te permet de te mettre un boubou absorb non négligeable pour nos heal.

J'aurais une autre petite question, quel potion utiliserai tu en début de combat pour apporter encore plus de confort en menace ?

Je regarderais ton template plus tard je te répond de mon téléphone donc c'est pas évident

Bon courage pour ton apply et a bientôt pour de nouvelle question je pense



Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Kyky le Sam 29 Jan - 9:26

Bonsoir Misskeiko et merci pour ta réponse!

En ce qui concerne le cap touché et expertise, il me semble l'avoir lu sur un site, mais cela m'avais l'air complètement absurde.
Pour ce qui es de mon mot de gloire, je l'incanterai à présent que sur moi et le jugement avant le bouclier! Smile
Merci pour les conseils en tout cas!

Pour répondre à ta question de la potion, j'utiliserais la potion de sang de golem qui augmente ma force de 1200. En sachant que la force est la seule source qui augmente le dégâts et donc aussi l'aggro d'un paladin. Donc à l'occurence j'opterais pour cette potion.

J'aurais moi aussi une petite question à te poser. Pour le switch entre le sceau de vérité et le sceau de clairevoyance, est-ce que je dois garder mon débuff sur le boss du sceau de vérité actif (donc switcher constament entre vérité et clairevoyance) ou il sert uniquement au pull ?
Merci d'avance pour ta réponse.

Cordialement,
Kythik

Kyky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Kyky le Sam 29 Jan - 9:28

J'ai oublié de préciser que les retouches seront faites d'ici demain soir.

Kythik

Kyky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Misskeiko le Sam 29 Jan - 10:46

Non tu switch en clairvoyance uniquement ce serait beaucoup trop galere a gerer de switché entre 2 sceaux a chaque fois.

Apres libre a toi de garder les stack de vérité sur la cible mais bon courage quand y'a qu'un boss ca va mais quand tu dois switch entre plusieur boss add vla la galere

J'ai maté ton template, bon ben rien a dire c'est le meme que moi apres si tu galere en aggro tu peux tres bien prendre un template aggro a toi de me dire comment ca se passe de ce coté la.
Pour les glyphes impeccable aussi elle coincide avec le template, le must have etant la glyphe de sceau de clairvoyance en Primo a la place de celle du sceau de vérité, mais a ton niveau de stuff garde quand meme de quoi avoir un peu d'expertise.

Par contre question enchantement, je vois que tu na pas grand chose, a tu les reputation pour les enchantement de tete et epaules ? et quels enchantement metterai tu sur ton torse ta cape tes bottes et ton arme ?

Le petit hic tes gemmes

Dans les chasse jaunes/bleu on gemme Maitrise endu apres avoir mis tes 3 gemmes +101 endu de la jojo.
dans les chasse rouge on gemme parada/endu ou parade maitrise.

Le but est d'avoir de l'advoidance et le must Have est la maitrise pour pala.

A savoir pour de l'instance Hero il te faut en Pull life de 130k pv buffé
pour du raid 10/25 normal un pull de 150k pv buffé au munimum
et pour du 10/25 hm un pull de 180k pv buffé au minimum.

Le tout avec un taux d'avoid conséquent, a savoir que tu n'atteindra pas les 102.4% avec le stuff hero et probablement pas avec du stuff 10/25 normal.

Sinon tu a l'aire de connaitre ta classe pas dans les moindre details, mais c'est pas comme si y'avait tout a apprendre tu a deja fait le plus gros du boulot.

Donc j'attend tes réponse avant de me prononcer definitivement et je pense qu'on va en discuter entre officier/GM.

Bon courage encore une fois et peut etre a bientot.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Kyky le Sam 29 Jan - 11:30

Re bonsoir Misskeiko!

Je sais très bien qu'il me faut encore presque l'intégralité des enchantements. Je l'ai aussi dis dans mon premier post sur le forum. Pour ce qui est des enchante tête, je up pas encore la reput. Je préfère up une réputation pour avoir du meilleur stuff. Le stuff étant plus important que les enchantements je trouve mon choix justifier. Après, sache que des que j'ai toutes les parties épiques possible avec les réputations, je monterais les réputations requise pour mes enchantements tête et épaules. (sache aussi que je n'ai pas le temps encore pour quetter comme un fou pour avoir la réputation de thérazane a cause de mes examens (qui finissent ce vendredi prochain)), mais je suis bel est bien au courant de ces réputations!
Pour mon enchantement torse, tant qu'il est du level 346, je mettrais un 55 endu. Une fois level 359 ou plus je mettrais du 75 endu.
Pour ma cape je mettrais un 250 armure et enfin pour mes bottes, j'ai le choix entre 30 endu et une augmentation de la vitesse de marche ou 50 maitrise, j'opterais pour la maitrise tant que je n'ai pas le cap avoidance.

Pour ce qui est des gemmes, je gemmerais le plus vite possible comme tu l'as dis (normalement cela sera fait pour demain soir aussi).
Et des que mon stuff est un peu mieux, je rajouterais la glyphe de clairevoyance!

Merci pour les réponses rapide!

Cordialement,
Kythik

Kyky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Kyky le Dim 30 Jan - 6:19

Je me suis gemmer, j'ai retouché aussi mon stuff et j'ai looté 2 nouveaux objets (cape et torse) qui sont enchanté et gemmer eux aussi.
Grâce à tout ca, je suis a un total de 72.69% d'avoidance.

Kythik

Kyky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Azagh le Mar 1 Fév - 0:36

Bonjour,

au vu de la motivation ressentie dans ton apply nous avons décider de te prendre en test.
Je t'invite à /w Misskeiko, Alekashes, ou moi-même.

Team officier

_________________
avatar
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Kyky le Mar 1 Fév - 0:52

Un très grand merci à la Team des officiers et à tout le monde qui m'a plussoyer!

Par contre j'aimerais juste que un truc sois clair pour ne pas avoir de mal entendus, je suis en examens jusque ce vendredi et ne pourrait donc pas encore m'investir à fond dans la guilde. Mais dès la fin des examens, je serais plus que dispo! Smile

Kythik

Kyky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Azagh le Mar 1 Fév - 0:56

Nous l'avions bien compris, ne t'inquiéte pas, pi vendredi, c'est dans 4 jours... ca devrait aller Smile

_________________
avatar
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Prot.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum