postu chamélio

postu chamélio

Message  eywha le Lun 24 Jan - 2:14

bjr a tous et toutes,

Ig, je suis eywha, chamélio,85 2spé elem ms avec un stuff léger pr cette spé, ce qui me pousse a postu en amélio en proirité.
Irl je m'appel ben, g 22 ans, "belge" et oui, il en fo, quoique... Wink ds le la vie, je suis ouvrié en parcs et jardins et je suis une formation de gestion.

ayant commmencer wow a la sortie de wotlk, donc je n'ai po une grande expérience de vanilla ou bc, ms avec mon premier perso, pala vindicte, g eu l'occaz de farm qq petits raids comme zul guruub, temple noir, karazhan. au niveau de wotlk, g pu arriver a icc 7/12, clean edc 10/25 , sartha, et participer a qq raid a naxx, uldu,.. tt cette petite avancée, c deroulée chez les ally (snif) au sein de la guilde "death angelz"
avant la sortie de cata g décidé de passer h2, ainsi que de reroll chamélio, qui lui est devenu main a la sortie de celle ci.
voici mon lien armu:
n'hesitez po a critiquer pr m'ameliorer^^

pour ce qui est de ma motivation, c de pouvoir vs aidez a avancer ds le contenu pve de cata, ainsi que pr moi, avoir la possibilité de vivre a fond l'esperience pve que ns offre cataclysme, je saurais etre present pr 3 soirs semaines sans problemes, avec un esprit concentré et ouvert au niveau des raids.

lu et approuvé, eywha

eywha
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: postu chamélio

Message  Jekiji le Lun 24 Jan - 2:50

Hello Jekiji drood equi/tank de la guilde uprising

Je veux pas faire les rabat-joie mais quand on postule on essaye de faire un minimum d'efforts d'orthographe :p

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/eywha/advanced

Sinon heu chamélio je n'y connais pas grand chose vu que le mien est actuellement level 59 donc je laisse les autres te shampoigner :p
Jekiji

Message  vovo le Lun 24 Jan - 3:44

hello je me presente täkhïsïs démoniste chez uprising et a mes temps perdu thokus chaman amelio^^.

pourrais tu préciser tes disponibilité sachant que nous raidons le dimanche, lundi, mercredi et jeudi de 20h45 a 00h juste un ptit poile de précision quand a ta candidature.

ensuite concernant plus le chaman amelio je souhaite que tu me parle du cycle/ ordre de prio à tenir pour envoyer de la buchette?
quelles sont les stats a privilégié en amelio?
qu'utilise tu pour t'informer sur ta classe?

pour le moment se sera tout du moins en attente des réponse.
bonne chance pour ta candidature.

vovo

Message  Azagh le Lun 24 Jan - 16:36

Bonjour,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

Pour ma part, je souhaiterais savoir les raisons qui t'ont pousser a reroll chaman, et pourquoi en amélio?
La technique ayant deja été vu par vovo, je n'ai rien à dire pour le moment à ce sujet.

Azagh

http://uprising.creer-forums.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé