shadow/holly

shadow/holly

Message  taläs le Mer 27 Oct - 6:31

Nom / Pseudo: talas

Classe: pretre ombre 1 ere spe / heal sacré pour depanner

Template: ( Spé principale )

Équipement: apres une pause de wow j'ai farm le stuf ombre/ heal asser facilement maintenant avec les pts

Disponibilités: hummm.. nolife ? Twisted Evil

Expérience Pve: Je play depuis fevrier 2005. Sur un perso pretre ally van/bc = clean / norfendre: nax, uldu, edc=clean en 10/ 25( me semble),
icc 10=clean icc 25= 11/12 ( pas de HM sinon la cannoniere), tous mes downs norfendre ce sont fait sur un perso hunt que je n'ai plus malheureusement.

Motivation à nous rejoindre: ben je suis un ancien d'addicted mon hunt etait :aliria
Je pense en connaitre bcp d'entre vous et visiblement vous avez gardé le serieux en laissant j'espere les prises de tete Smile, j'ai vendu tt mes persos sauf mon shadow ( oui je sais c'est une connerie . mais bon +400 euro le lot )
J'ai attendu d'etre pas trop mal stuff pour apply je voulais pas me presenter comme un clodo Smile là me manque 1 bout t10 pour ma 2 eme spe heal. je voulais pouvoir etre operationnel asser rapidement, peut etre pas sur du HM de suite mais du normal ca roule je pense, et comme on demande souvent au shadow de passer heal raid sur certains boss...
donc voila je pense etre limite en stuff mais bon ca se farm rapidement, certains se souviendrons (j'espere) que je n'etai pas un manchot avec mon hunt en strats, de mon serieux en raid et que mes heures de presences sont asser importantes.
Au passage j'ai up un hunt qui se stuf trankillou pour farm... hunt quand tu nous tiens...

Présentation IRL: pascal/ 3 enfants / moniteur auto-moto.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? non

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvée ( c'est du copier/coller mais j'ai lu lol )

Un kikoo a tous les anciens que je connais. Pour mon apply, si je ne conviens pas, np. Etre ancien addicted ne doit pas me permettre de passer devant des pj qui vous conviennent mieux.
Voilou je reste dispo a vos questions/ precision au cas ou Smile

taläs
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bug lien armu

Message  bis le Mer 27 Oct - 6:36

grr le lien armu qui a bug je refais dsl Smile

bis
Invité

Re: shadow/holly

Message  Alec le Mer 27 Oct - 7:29

Pourrions nous avoir ton pseudo IG j'ai cherché sur l'armurerie je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.
bounce

Alec
Team Officier

Message  Azagh le Mer 27 Oct - 12:37

Salut Aliria,

je suppose que tu te souviens de moi Smile

Je suis donc le GM d'Uprising.

Concernant ton stuff, je dirais que tu peux même venir en HM, ca doit pas trop etre un soucis.
La seule question que j'aurais, c'est: "pourquoi avoir mis autant de gemme inte + spirit?

Le template me parait correcte et les glyphes également.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Tal%C3%A4s

Pour ma part, je suis pour une période de test te concernant. nous en discuterons entre off.

Azagh

http://uprising.creer-forums.fr

Message  taläs le Mer 27 Oct - 20:59

bonjour ,
alec ig je suis taläs, azagh a mis le lien armu moi je sais pas ca veut pas *peut etre parceque je suis en invité*

azgag pour repondre 10int/ 10 esprit
-1 c'est le seul gem bleu
-2 si le buff gem est sup a 7sp il faut le respecter
-3 avec le new talent 100% esprit = toucher, ce qui m'a permis de retoucher/gem mon stuff en hate et
maitrise.
voilou .

taläs
Invité

Message  Azagh le Mer 27 Oct - 21:44

Re,

je suis d 'accord avec les trois explication que tu donnes pour les gemmes inté / spirit.

Cependant, sur la bague et les gants, le bonus de sertissage est de +5...donc +20 inté en gemmage me parait plus opti.
De plus, tu es a 21% de toucher, ce qui te fais 4% de trop, donc de l esprit pour du toucher, je crois que tu peux bien te paser de quelque gemme spirit Smile

Message  Ely le Mer 27 Oct - 22:48

Hé bé ! t'auras mis le temps pour venir postuler !!! Ca fait trop plaisir en tout cas ! En plus, je connais ton age maintenant ! MOUHAHAHAHA !!!!

Allez bonne chance !
Ely

Message  talas le Mer 27 Oct - 23:19

+1 azagh , tite erreur de ma part j'ai farm tellement rapidement au debut j'essayé de faire un melenge pour etre up en shadow ou heal en dj Smile vas etre corriger rapidement .

talas
Invité

Message  Misskeiko le Jeu 28 Oct - 4:07

Bonjour Talas,

Pas grand chose a dire sur ta postule tu a l'aire serieux et motivé a nous rejoindre, ton stuff est plus que correct comme dit azagh tu peux deja attaquer les HM donc c'est plutot positif.

Pour ma part ce sera aussi +1, a bientot chez Uprising j'ai envie de dire.

Miss.

Misskeiko

Message  Alec le Jeu 28 Oct - 23:50

J'ai oublié de répondre, oups, bah + 1 aussi. A bientôt IG je pense. king

Alec
Team Officier

Message  Azagh le Ven 29 Oct - 0:28

Re,

Alek et Miss étant d'accord sur le fond du sujet, je t'invites a /w Alekashes, Misskeiko, Zanphis, ou Moi-même pour un guildage.

A bientôt.

Azagh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé