Postulation ( membre )

Postulation ( membre )

Message  Esteban le Sam 10 Juil - 6:25

.Nom / Pseudo: Esteban / Tchøûn

Classe: Mage

Template: ( Spé principale ) : Game play: ( spé arcanes ) et ou ( spé feu )
(template simple et beaucoup de dégats( arcanes ) ) - la traditionnel 57-3-11
la généralité de mes attaques je debute toujours un combat en ouvrant veine glaciale suivie de pouvoir des arcane suivie de mon image miroire déflagration des arcanes fois 4 ensuite projectile des arcanes
Quand tout sa finit j'ouvre mes trinket ( 20 sec et même procédé )
Ceci étant dit j'utilise toute fois présence spirituelle que je combine soit avec éclaire de givre-feu ou bien boule de feu et ou eclaire de givre.
De ceux qui es regen mana chaque combat je créer 3 saphir de mana ce qui me sert a quand je suis a cour de mana ouvrir evocation au moment oportun ainsi je faire dans l'ordre ( evocation , saphir de mana et torrent arcanique qui je precise me redonne pratiquement la totalité de mon mana soit 31 143 full buff )
Ensuite autre spé feu ( utilsé pour du HM et reste pour moi la spé en son genre ) mais, ( toujours un mais) , pourquoi j'utilise donc la spé arcanes allez vous me dire tout simplement que celle ci reste la plus simple.

Équipement: ( lien vers l'armurerie apprécié ): ... %B8%C3%BBn

Disponibilités: ( nous vous rappelons qu'il est demandé 3 soirs de raid minimum ): 20h30 - 00h00 voir 01h00

Expérience Pve: ( Tout nous intéresse, Vanilla,BC,woltk,HF ):
- Edc 10/25 clean
- Icc 10 : 10/12 - Icc 25 :10/12 ( connaissance de chacun des boss aussi bien en 10 qu'en 25 ) mais jamais eu l'occasion de les tomber
- Ulduar 10/25 ( connaissance jusqu'a Mirmiron )
- Naxxramas 10/25 ( connaissance de tout les boss ( jamais eu l'occasion de le clean )
- BC clean
- Sartha 10 clean + clean 3 adds
- Malygos 10 clean

Motivation à nous rejoindre: ( Et oui, va falloir l'être ): POurquoi vous rejoindre premièrement :
Vous m'avez l'air d'une guilde tres sérieuse avec un tres bon effectif
deuxiemment :
je cherche a raider tres souvent ( chaque soir si il faut et si possible ) et puis ma foie vous êtes déja bien avancé et sa je recherche vraiment a partager votre avancé .

Présentation du personnage: ( Pour mieux vous connaitre ) : ? virtuel ( Jeu ) ou réalité ( Moi ) ???.

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: (lu et approuvée) : Lu et approuvée
[list=1][*]

Esteban
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation ( membre )

Message  baboo le Dim 11 Juil - 3:21

Bonjour Tchøûn,

Bienvenue sur notre forum,

Au niveau de tes dispos, rien à redire sur les horaires maintenant au niveau des jours de raid, ca donne quoi?

Pour le moment, je te vois en stuff pvp sur l'armurerie donc je ne peux pas trop juger. Au niveau, de ton template, il me parait correct mais je ne connais pas tellement l'opti mage donc je laisserai notre mage national (number one of spam) me donner un avis.
Expérience correct.

Concernant la présentation, ca serait une présentation IRL qu'on recherche.

Une dernière chose, actuellement tu es encore guildé chez "Black Tooth" cependant nous ne souhaitons pas avoir une réputation de voleur de joueur donc, après réflexion, nous ne donnerons pas suite à ta candidature tant que tu seras guildé.

Merci et Bonne chance pour ta postulation.
baboo

Message  Sirius le Mer 14 Juil - 22:28

Bon le mec a pas l'air si motivé que ca a repondre !!!
Sirius

Re:

Message  Esteban le Mer 14 Juil - 22:52

motivé biensur que je le suis j'ai d'ailleur j'ai quitté la ma guilde et je suis prêt a une période de test je suis a votre disposition

Merci.

Esteban
Invité

Message  Sirius le Mer 14 Juil - 23:08

Re

J'viens d'aller voir sur l'amurie ton template j'aimerais savoir pk tu mets 3 points dans Absotion de l'incantateur, pour quellle boss il est indispensable et d'autre non ? Et si tu devais changé ses 3 points tu l'ait mettrait ou ?
Sirius

Re :

Message  Esteban, le Jeu 15 Juil - 0:23

Je mettrai soit 3/5 dans stabilité arcanique ou bien 3/3 dans étudiant de la raison

Cordialement.

Esteban,
Invité

Message  baboo le Jeu 15 Juil - 3:46

Période Test engagée.

Bonne chance et bienvenue.
baboo

Message  Contenu sponsorisé