présentation

présentation

Message  Spunki le Sam 2 Oct - 5:32

Nom / Pseudo: IG : "Spunki" ex "demonject"

Classe: demoniste

Template: destruction 0/14/57

Équipement: http ://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Spunki

Disponibilités: pratiquement tout les soirs ... mais je me limiterai à 3 ou 4 sortie en raid par semaine .. j'ai une vie de famille ^^

Expérience Pve: j'ai commencé wow en 2007 il y a plus de 3 ans déjà (ça tourne^^) j'ai débuté début 2008 en Pve HL avec ''la maison du lotus rouge" guilde avec laquelle on sortait en raid avec les "Batosaï" (caverne du sanctuaire ..., donjon de la tempête) , ensuite j'ai rejoins "Unholy" (mode farme sur Gruul, Maghteridon, ZA, Kara, BT, Hyjal, SW (absent sur le 2 derniers boss de SW....
*nostalgique de BC ...
tjs avec Unholy au début de Woltk, first down à Naxx, Sartharion, Malygos ... J'ai Stopé Wow en 2009 (pour des raisons que seul les anciens "Unholyste" peuvent comprendre) et globalement déçu du contenu de Woltk ... Puis de retour fin 2009 chez "no comment" avec des ex Uh avec lesquels j'ai visité Ulduar, mais la guilde est vite partie à la dérive... depuis RAS ... je erre ...

Motivation à nous rejoindre: Mes motivations sont les mêmes qu'a l'époque Uh... "être devant !" J'ai envie de reprendre Wow avec des gens matures et de se préparé en vu de "cataclysm"

Présentation IRL: je m'appelle Yann j'ai 35 ans, un fils de 7 ans et avec ma chérie nous somme chef d'entreprise, voici notre site >>> ava-industrie.fr <<< nous sommes situé dans le Cher (18) entre Bourges et Nevers ...

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? NON

personnellement je joue au clavier, j'utilise les addons classique: omen, perl, bartender, recount, boss mods, ....

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvée

voilà ....

Spunki
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  Alec le Sam 2 Oct - 6:51

le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Spunki

niveau template, template destru somme toute assez classique même si j'aurais investi un point dans la furie de l'ombre et deux points dans suceur d'âme amélioré en échange des 3 points de baiser démoniaque.

niveau métier opti pour démo je trouve.

niveau stuff bah çà se voit que tu erres depuis quelques temps maintenant le stuff n'est pas un problème çà se monte vite.

Niveau expérience je ne vais pas me fier à ton expérience ICC mais à ton expérience précédente, qui me semble tout à fait honorable ^^, par contre peux tu m'indiquer si tu connais les strats ICC 10 et 25 tout du moins ?

voilà je laisse nos démos te questionnner plus en avant.

J'attends leurs questions avant de me prononcer.

Alec
Team Officier

Revenir en haut Aller en bas